L’hôtel 4 étoiles Hôtel Seven à convié Pleaz par l’intermédiaire du site www.hotel.info à découvrir ce lieu atypique.

Inauguré en avril 2010, l’Hôtel est placé au 20, rue Berthollet 75005 Paris. Le Seven est sur 5 étages, il dispose de 28 chambres et 7 suites proposant un univers différent les unes des autres, allant de l’ambiance design et high-tech de James Bond à l’univers très pouponné de Marie-Antoinette. Les prix débutent à partir de 157€ la nuit.

En arrivant, nous avons pu discuter entre blogueurs autour d’un verre de champagne. Ensuite est venu le moment de monter dans les étages pour débuter la visite de quelques suites.

Il nous a été précisé que nous allions participer à un concours et que nous allions jouer pour remporter une nuit dans la chambre « Lévitation Absolue » et un cours de cuisine.

Des binômes se sont donc formés, Anthony et moi n’étions pas dans la même équipe, j’ai eu la chance de remporter la compétition avec Laetitia une des blogueuses du blog Be.com, bien qu’Anthony fût à un petit point de nous, il n’a pas eu la chance de remporter de lots.

Bref, nous avons donc visiter quatre des suites de l’hotel : la « suite 007 », la suite « Marie Antoinette », ainsi que la « Lovez Vous » et la suite « Sublime ».

La suite 007

La suite Marie Antoinette

La suite Lovez Vous

Et voici la suite Sublime accompagnée d’une vidéo

Ce fût une excellente soirée dans un lieu d’exception, la gentillesse de l’équipe d’hotel.info et de l’Hôtel Seven ont été un vrai plus durant cet event.

Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel, bien que les prix ne soient pas vraiment abordables vous aurez assurément de quoi avoir les yeux qui brillent en passant une nuit de rêve dans une des suites que nous avons visité.

(Article écrit avec Anthony)

[nggallery id=119]