Fabrice Dayan:
Le Dj de référence à Paris
Testé et approuvé plusieurs fois à Paris, New-York, Londres ou encore Moscou, la sélection de Fabrice Dayan est toujours généreuse, même si on ne connait pas du tout ce qu’il diffuse, on a l’impression d’avoir le privilège de découvrir quelque chose d’intéressant et d’avant gardiste.

Fondateur des soirées Rockit, Résident des soirées Ultra, Discoblue, Vice & Versa, de la Mezzanine de l’Alcazar, et de bon nombre d’événements majeurs sur la Capitale, l’Artiste qui se revendique éclectique et électrique fait partie du cercle fermé des producteurs Français a avoir signé sur un Label Américain.

Avec un premier opus sur le fameux Label Durty records de Los Angeles, et un radio show sur Cube Radio, Fabrice Dayan dépasse les simples phénomènes de mode, et s’impose comme un personnage respecté et incontournable de la scène hexagonale qui s’exporte a l’étranger.

EYEJACK:

Eyejack est né de la rencontre d ‘ Ilan Evans , interprete et auteur et de Cyrille Jakob .
Le genre d’histoire qui n’existe qu’en musique tant ces deux garçons n’avaient à priori aucune raison de se rencontrer. Mais la musique fait souvent bien les choses. Produis en quelques semaines sur le site Mymajorcompany, ils rencontrent rapidement leur public  et enchainent les concerts à Paris ,  mais aussi à Londres , et furent  invités en premiere partie du groupe  Justice à Cannes à  la villa Audi en 2008.

Leur  univers d’une fraicheur rare constitué de titres accrocheurs, passant de la soul au rock  sans complexe, le tout défendu par un interprète étonnant au charisme évident.

Avant la sortie de leur premier album enregistré à Londres l été dernier , sous la houlette de Jon Kelly , ( Kate Bush , Paul Mc Cartney ) , de Derrick Mc Kenzie  , batteur de Jamiroquai ou encore Sophie Delila , Eyejack vous invite à venir découvrir ou rédecouvrir leur univers Soul Rock .
Leur premier single « just about the sun ‘ sortira chez Warner debut Juillet

Clock N’ Works
La musique de Clock N’ Works puise son inspiration dans l’héritage du Rock n’ Roll, influencés par les Stones, Led Zeppelin, ou les plus contemporains The Hives recréant un univers frais et spontané.

Le jeune groupe démarre sur la scène rock parisienne en 2008 du Gibus (tremplin Emergenza) en passant par le New Morning, la Scène Bastille , la Flèche d’Or , le Scopitone , l’International ou l’Elysée Montmartre.. C’est là que le groupe rencontre un public enthousiaste et dynamique, avide de mélodies accrocheuses et de rock insolent.

Leur show secoue. Max, Kevin, Nico et Jerome n’ont rien du combo classique. Des solos de guitares furieux de Kevin à la puissance des riffs, chacun apporte son étonnante formule savante. Le brin de folie machiavélique et indécent de Max supporté par les rythmiques accélérées de ses acolytes et une batterie surpuissante. Du Rock classe et brut qui prend toute la place.

Leur premier E.P. autoproduit “No Time To Meet The Pastor”, est un concentré de vibrations Rock loin du silence quasi religieux du titre. On commence avec le sexuel et sensuel « Attach You To My Bed » pour fondre sur l’énergique « Oxsanna » en passant par la décadence de « Cool Blue Beast ». Viens ensuite l’inclassable « Junky « J » qui se fracasse avec classe sur le rageur « Bungalow (Of Pain) … Clock N’ Works nous invite à une délicieuse expérience physique et définitivement déroutante.

Maintenant, Clock N’ Works continue d’écrire, répéter, jouer, avec l’envie de faire du Rock partout, tout le temps.

”"