COMING DOWN

Court-métrage réalisé par Francesco Carrozzini mettant en scène le groupe Singtank, empreint de l’univers Bally.

Image de prévisualisation YouTube

Alors que le monde de la mode, de l’art et de la musique se confrontent continuellement, la marque de luxe suisse Bally, présente aujourd’hui sa dernière initiative qui repousse les limites de son rôle de maison de couture moderne, en collaboration avec l’agence Forward.

«Coming Down» le film co-produit par Forward est le fruit d’une collaboration entre le réalisateur Francesco Carrozzini, réalisateur acclamé par la critique et nommé aux Emmy Awards, et la talentueuse actrice et chanteuse, Joséphine de le Baume, qui, aux côtés de son frère Alexandre, forme le groupe Singtank.
« Il s’agit de retranscrire un sentiment, plus qu’une une histoire », explique Francesco Carrozzini. Le film trouve son inspiration dans une interview de l’icône nouvelle vague Brigitte Bardot et la représentation des femmes dans les films de cette époque, ainsi que dans le cinéma italien des années 60.

La vidéo présente la chanson « Coming Down », une chanson aérienne du nouvel album « Ceremonies » du groupe Singtank, récemment sorti sur leur label, Parlophone/Warner.

BALLY ET LE DESIGN MODERNISTE

«Le court métrage est un hommage à l’héritage moderniste de Bally». il est l’expression du renouveau de Bally et de ses valeurs communes avec le design moderniste. Il présente la collection SS15, et notamment le ‘hero-bag’ de la saison, le Sommet Fold.

PLEAZ INFOS 24/7

www.bally.com