De retour de mon week end Londonien, je vais vous faire part de mes trouvailles, car le shopping a, en quelques sorte, rythmé mon week end.

Tout d’abord, Camden Town, où j’ai trouvé pleins de jolies choses vintages, des robes en dentelles, inspiration romantique chic, des colliers de perles, j’étais au paradis ! Tout ce que j’aime réunis dans plusieurs petites boutiques, à des prix abordables (entre 15 et 20 £ la robe).

Egalement une petite boutique sympa où j’ai trouvé une veste fleurie pour 22 £ au lieu de 45 £, autant en profiter !

Dans le marché couvert de Camden, où nous pouvons trouver pleins de boutiques diverses et variées, ainsi que des restaurants, j’ai également trouvé un foulard fleuri (10£)

Ensuite, passage oblige par Oxford Street, Topshop et ses 5 étages, le rêve ! Un choix immense de sacs, bijoux, vêtements…j’ai énormément hésité pour me trouver un sac, j’ai finalement craqué pour un sac « médecin » (40£), le seul problème de Topshop : les prix qui sont malheureusement un peu trop chers.

Urban Outfitters, pas mal du tout non plus, mais pareil, les prix sont encore pires que Topshop, colliers à 15£, robes a 55£…mais le magasins est très joli! On peut même y trouver des livres, des accessoires comme une édition spéciale d’appareil photo lomography Alice in wonderland.

Miss Selfridge, les prix sont dans la lignée de ceux de Topshop, mais heureusement pour moi, il y avait un portant « sales » ! J’ai donc pu me trouver une robe style preppy camel (20£).

Primark, ah Primark !! Où comment acheter des tonnes de vêtements pour pas grand chose ! Résultat, un magasin sur 2 étages, des tonnes d’accessoires, 3 jupes, 1 robe, 2 sacs, 1 paire de chaussures, 1 haut, des collants…et j’en passe ! Le tout pour environ 50 £, autant dire rien du tout vu tout ce que j’avais dans mon sac !

Schuh, boutique de chaussures où j’étais déjà allée lors de mon précédent passage à Londres, j’y ai trouvé des chaussures Mel, cette marque de chaussures en plastiques avec des petits noeuds, découverte lors du Mess Around en Septembre, imaginez ma joie lorsque je l’ai ai vues ! (20£)

En bref, 3 jours c’est très court, surtout lorsque l’on se prend dans la vague du shopping Londonien, mais je suis super contente de mes trouvailles !