PRAND : un univers furieusement eighties… Couleurs chocs, détails pop sur fond de rêve américain !

 

Collection Brand 2

Une identité forte et riche en couleurs transcendant les genres depuis 2004. Au carrefour des tendances, PRAND réunit les influences de Philippe Perret, son créateur : art contemporain, séries américaines, premières consoles ou bien encore musique électronique. PRAND se veut éclectique et vitaminée, nourrit par cette culture en constante mutation, qui crée, explore et se réinvente encore !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DFHJmpFik0w[/youtube]

La marque rePRAND les codes de ce nouveau cool, qui élève au rang de stars le wild, le sulfureux, le suranné : it girls bankable, canidés enjoués et starlettes youtube. Une mise en scène géométrique, ultra flashy proche des « comics » pour ces nouveaux (supers) héros !

Loin de l’image figée, léchée des magazines, la marque détourne le tout Hollywood : les exhibant nonchalamment en icônes néo-punk, bubble gum en bouche. Une fraicheur de vivre prônant la moue boudeuse et l’insolence assumée.

look prandTee Shirt PR & Rex – 35 euros

Top Prand ChiChi – 35 euros

Tee Shirt PR & Twins – 35 euros

Graphique et médiatique, PRAND joue la carte du Marketing People : portée et revendiquée, la collection a su convaincre de nombreuses personnalités qu’elles soient « mainstream » (Black Eyed Peas, David Guetta, Orelsan, Benjamin Biolay…) ou plus underground (Just Jack, Steve Aoki, Micky Green…).

Côté distribution, la marque mise sur la vente en ligne : un eshop dédié (www.prand.fr) et de nombreuses boutiques online françaises et étrangères. On retrouve aussi la marque dans le premier PRANDSHOP en plein cœur du Marais.

Collection PRAND