Créée il y a à peu près 70 ans à Manhattan, la marque réservée aux accessoires de luxe est présente dans une vingtaine de pays mais pas encore en France, ce qui ne sera plus le cas d’ici quelques mois.

En effet, dès le 1er septembre 2011, le Printemps de l’Homme accueillera la marque, avec un corner entièrement dédié à l’homme.

La première boutique Coach de 160m² se situera au rez-de-chaussée du Printemps. Elle sera réalisée par le département d’architecture de Coach avec des matériaux sublimes, parquet en noisetier, des plaques de marbre, avec des décorations (tableaux, miroirs) aux couleurs de la marque.

Il s’agit de la première d’une longue série. Coach a signé un accord avec les galeries Printemps pour les 3 prochaines années, où ils seront les distributeurs exclusifs de la marque, 14 nouvelles ouvertures de boutiques sont prévues sur un délai de 3 ans .

Coach vend des accessoires chics et originaux avec un excellent savoir-faire et une qualité haut de gamme. Les prix sont élevés (100 $ pour une ceinture, 300$ pour un sac de voyage à titre d’exemple) mais en adéquation avec la qualité du produit.

Voici quelques photos de la collection automne/hiver 2011-2012 :

[nggallery id=140]