Fashion Week Homme cette semaine sur Paris, coup d’oeil sur le défilé Julius Fall Winter 2015-2016.

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1.

Julius ce n’est  pas seulement une marque de vêtements, c’est avant tout un concept et une créativité hors normes qui englobent un grand savoir-faire directionnel et une conception graphique. En 1996, Tatsuko Horikawa fonde sa propre entreprise,Third Stone Co. Ltd., suivie un an après de son label « Nuke ». En 2001, son projet artistique Julius est lancé, il crée des présentations audiovisuelles pour les collections printemps-été, puis fait ses débuts sur le catwalk de Tokyo lors des présentations des collections printemps-été 2005. Sa collection sera alors présentée dans une galerie d’art moderne. Depuis 2006, Julius s’est lancé à l’international.

2.

Le noir est toujours la base de sa palette créative; le Noir symbolise pour Tatsuko Horikawa l’avant-garde et a une signification spirituelle et noble profond, obsédé par l’image du «Noir» en religion japonaise. Il représente l’obscurité folle cachée dans l’ombre loin de la lumière !

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Au son d’un grondement éléctro des plus apocalyptique, la collection Julius F/W 2015/16 reprend l’essence de son créateur, du noir, du blanc, du cuir, des entre-jambes basses et des manteaux & doudounes terriblement imposantes!!

Catwalk Julius F/W 2015/16 – Crédit photos Etienne Tordoir

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www.julius-garden.jp