Trois ans après son premier album Pop Up, Yelle a réchauffé la Flèche d’Or en cette période hivernale ! C’était l’occasion de revenir en chansons sur ses meilleurs tubes, mais surtout de nous présenter et de découvrir son deuxième album baptisé Safari Disco Club.

Il est a peine 22h, le 2 décembre dernier, quand Yelle apparaît sur scène. La salle est bondée, fans et curieux sont rassemblés pour écouter celle qui s’était absentée un peu trop longtemps !

A l’occasion de la sortie de son nouvel EP, signé chez Kitsuné, La Musique, Yelle a ressorti les néons, les sons électro, et son leggings fluo 😉 Fini le carré plongeant et la frange qui la caractérisait avant, pour laisser place à un « carré à mèche » plus passe partout ! Ce single marque son retour en fracas depuis son dernier album Pop Up et avant son prochain album Safari Disco Club.

Yelle, aka Julie Budet, petite bretonne de 27 ans c’est fait connaître en 2006 grâce à son tube Je veux te voir taillant sans vergogne un des membres de TTC, Cuizinier.

Ce soir là, Yelle, accompagnée de son DJ TERP, et son batteur et petit ami Grand Marnier, dégaine en vrac les tubes : Tu es beau, Dans ta vraie vie, Jogging, Ce jeu

La température ne cesse de monter, la chanteuse enlève son sweat à capuche en jean pour laisser apparaître un t-shirt aguicheur anti-Chanel ou il est inscrit « n°1 Brianel ». Tenue idéale pour entamer La Musique, puis Qui est cette fille ? adaptation du titre de Robyn Who’s that girl ?

A cause des garçons et Cooler Couleurs (titre en duo avec les Crookers) marqueront le point d’orgue du concert de Yelle.

Dernier big up pour la première partie, le DJ Lorenz Rhodes, belle découverte, à vous faire découvrir à mon tour : http://www.myspace.com/lorenzrhode et http://www.facebook.com/lorenzrhode

Facebook Yelle : http://www.facebook.com/pages/Yelle/8906685638
Myspace Yelle : http://www.myspace.com/iloveyelle


?