Un an et demi après la sortie de Romborama qui a révélé ces 2 DJ’s italiens, les Bloody Beetroots ont sorti, en ce début d’année 2011, un recueil de remixes, pour le plus grand bonheur de leurs fans et de la scène électro toute entière.

La date du lancement de ce nouvel opus marque peut-être un assagissement certain dans la carrière des très explosives « Betteraves Sanguinolentes ». En effet, c’est le 14 février qui a été choisi. Jour, comme chacun le sait, de la fameuse et très controversée fête des amoureux : la St-Valentin ! Dans un élan de romantisme peut-être, le duo masqué nous fait partager ses 23 remixes les plus réussis et sans doute aussi les plus hétéroclites.


« Best of… Remixes » est un vrai feu d’artifices ! Dès la première écoute, on prend plaisir à découvrir, track après track, l’audace des 2 italiens quant au choix des pistes et artistes présent sur l’album. Des grosses têtes de l’électro : Vitalic, Chemical Brothers ou encore The Toxic Avenger, on bondit de sons pops (Micky Green) en guitares rock (The All American Rejects), le tout toujours parfaitement orchestré par une maîtrise parfaite et un style affirmé.

Pour les plus impatients, découvrez dès à présent « Mind Dimension » de Tiga, remixé par The Bloody Beetroots :

The Bloody Beetroots nous offrent là le meilleur d’eux-mêmes (mention spéciale pour le titre New Noise feat. Steve Aoki) et reé-enchantent avec brio ces pistes qu’on avait cessé d’écouter. Une bonne façon de rester dans la course, de faire parler d’eux et d’assurer des lives toujours plus efficaces, à la manière de Beat Torrent. En plus de leur énergie communicative sur scène, nous aurons en effet le plaisir de ré-écouter des titres phares en provenance d’univers musicaux variés.

Pour l’anecdote, et surtout pour les inconditionnels, The Bloody Beetroots seront sur la scène du Zénith le 13 juillet. 5 mois après la sortie de Best of… Remixes », en cette veille de jour férié, il y a fort à parier que l’évènement va motiver les foules, à l’image du concert exceptionnel que les Bloody avaient donné à la Grand Halle de la Villette, le 10 novembre dernier.