Kitsuné enchaîne les collaborations en mode. Cette fois-ci c’est pour un ensemble de lingerie Yasmine Eslami, disponible depuis fin septembre.

Kitsuné est une « maison » comme ils se prénomment eux-mêmes, très prolifique : de collaborations pour des vêtements, des pochettes, des bijoux, en compilations, ils élargissent toujours un peu plus leur univers, en gardant toujours cette esthétique Oxford pop.

Yasmine Eslami de son côté est une ancienne interne de Vivienne Westwood, et a lancé sa propre marque de lingerie en 2010. Des campagnes de pubs shootées par Olivier Zham (du Purple Diary) et les designs épurés mais sexy de ses créations l’ont projetée dans le cercle des marques désirables.

La collaboration porte sur un simple ensemble (soutien-gorge et culotte) en tulle rayé & mousseline décliné en 3 couleurs : noir, nude, gris bleuté.

L’ensemble est disponible depuis fin septembre et l’inauguration officielle a eu lieu pendant la fashion week en présence de Vivienne Westwood herself. Kate Moss, également présente, a même fait une publicité inédite pour la collection, voyez vous-même :

Crédit photo : Olivier Zham pour Yasmine Eslami, Anna Lucas pour Purple Diary.