Mercredi 29 septembre dernier, se déroulait une « petite fête entre amis » plutôt sympa ! C’est en réalité le nom de la soirée d’inauguration post-travaux qui avait lieu à Citadium.
Arrivée à 20h30, il y a foule au 50-56 rue Caumartin ! A peine entrée, un comité d’accueil made-in Citadium nous souhaite la bienvenue au rez-de-chaussée !

Nous nous dirigeons au premier, étage dédié aux marques Street & Skate Culture, et dégustons notre première coupe de champagne (qui s’en suivra d’une longue série jusqu’à 2h du matin, heure de fin de la soirée).

On commence la visite du nouveau shop, dorénavant organisé par corner de marques, avec Franklin & Marshall , Artoyz, Pull-in, Color Industry, Fenchurch, EastPak pour la première moitié de l’étage et  Etnies, Volcom, DC, Element, Vans, Carhartt, et New Era au centre.

[nggallery id=15]

Suite de la visite au deuxième étage Trendy & Fashion, avec d’un coté Pull&Bear, et de l’autre, un coin plus girly avec les marques Sessun, 2Two, et quelques marques de créateurs. On nous propose même une séance photo pour le concours du meilleur look « street » sur le site de Citadium. Dans la seconde moitié de l’étage est installé les marques Polo Jeans, SuperDry, Fred Perry, et le nouveau corner dédié à The Kooples.

[nggallery id=16]

Puis au dernier étage, celui réservé aux Sneakers & LifeStyle, on retrouve de nombreuses animations : flipper, baby-foot, essai d’instruments, graff, hip-hop, mais aussi dégustation de barbapapa et de salades offertes par JOUR.

[nggallery id=18]

Coté fringue, Citadium a gardé les marques emblématiques : Nike, Converse, Puma, Reebok, Adidas, et Le Coq Sportif pour le troisième étage.

[nggallery id=19]

Retour au rez-de-chaussée pour les marques Denims : Diesel, G-Star … et les accessoires : sacs, montres, lunettes, chapeau… mais aussi un corner éphémère maquillage de la marque M.A.C. et WE.S.C.

[nggallery id=22]

La visite terminée, on retrouve Nicolas Ullman, l’animateur déjanté de la soirée en attendant le concert de Just Jack. Le « comité d’accueil » Citadium improvise des battles de hip-hop, on déguste quelques macarons Ladurée, et testons le Photomaton !

A minuit, le concert de Just Jack commence enfin ! Beaucoup de gens sont déjà parti, mais cela n’empêche pas le chanteur anglais, emblème de la marque Fenchurch, d’enflammer les shoppers qui tentent quelques slams!

[nggallery id=20]

Bilan, très très bonne soirée, de belles surprises, des animations innovantes à tous les étages, et un Citadium encore plus beau ! Merci !

[nggallery id=21]