Aujourd’hui, je vous propose de regarder une vidéo rafraîchissante créée par Louis Vuitton avec 3 blogueuses issues du froid – Hanneli Mustaparta, Elin Kling & Miroslava Duma. Des filles modernes, qui font vibrer la mode, et multiplient les projets avec des poids lourds du secteur (Vogue, Harper’s Bazaar, H&M, …).

Le shooting a été prévu pour une nouvelle collection de sacs ultra-small de Louis Vuitton qui sortira en janvier prochain. La vidéo n’est pas le vrai visuel publicitaire mais un montage des images du shooting. Une vraie bouffée d’air rose!

 

Les blogueuses :

Hanneli Mustaparta est une ex-mannequin venant de Norvège – elle tient un blog et contribue comme styliste à des grands magazines tels que Vogue.

Miroslava Duma est russe, elle a travaillé au Harper’s Bazaar Russe avant de se lancer en styliste freelance et d’ouvrir son blog nommé « Buro 24/7 » qui est une institution en Russie.

Elin Kling est suédoise, elle a fondé un réseau social de mode « Nowmanifest » revendu depuis à Condé Nast, et créé son magazine en ligne Style By puis sa propre marque de vêtements Nowhere. La liste de ses projets est encore longue…

 

Image : Hanneli Mustaparta