Abercrombie & Fitch, 6 ans après avoir ouvert son premier flagship à New York, s’installe enfin dans la capitale !

La boutique ouvrira ses portes au public dans une semaine,  le 19 mai à 10 heures, sur une des plus belles avenues du monde au 23 de l’Avenue des Champs-Elysées, pour être précis. La marque veut faire de sa boutique Parisienne une de ces vitrines à travers le monde.

En effet, c’est sur pas moins de 4 immenses étages dans 1100m² d’un hôtel rénové que Abercrombie proposera l’ensemble de ses collections (hommes et femmes) dans une ambiance propre à la marque. Polos, chemises, t-shirts et jeans côtoient lumière tamisée, musique énergique et odeur omniprésente du parfum de la marque «  Fierce ».

Pour cette ouverture, Abercrombie fait le buzz ! Depuis hier et ce jusqu’à l’ouverture de la boutique, les 101 plus beaux mannequins de la marque venus des quatre coins de la planète sont exposés en vitrine. Nul besoin de publicité, la campagne est basée sur la plastique parfaite de ses vendeurs …

Je vous conseille d’arriver tôt, Abercrombie a promis une inauguration mémorable et audacieuse, il risque d’y avoir sacrément la queue dés l’ouverture de la boutique, avec les vendeurs qui seront chargés de faire le show..
Il faudra compter entre 20 et 30 Euros pour un t-shirt, et entre 85 et 130 euros pour un jean, par exemple.

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