Opening Ceremony débarque en France et rentre par la grande porte en s’offrant un corner au Printemps Haussmann!

Le concept-store new-yorkais, équivalent de notre Colette national, règne sur le New-York branché depuis sa création en 2002 et souhaite désormais s’exporter dans les capitales internationales. Les créateurs Carol Lim et Humberto Leon se font de plus en plus connaître en France, car après être devenus les directeurs artistiques de Kenzo (qu’ils ont relancé de façon magistrale), ils nous font découvrir désormais leur propre marque, un concentré de pop culture pointue et graphique.

Une bonne opération également pour le Printemps Haussmann qui se rénove entièrement depuis plusieurs années déjà : réaménagement complet du grand magasin avec un design soigné, montée en gamme des produits avec une sélection de plus en plus pointue des marques distribuées. Plus beau, plus cher, on y retrouve désormais un melting-pot de marques établies au design parfait, de designers en vue, et de labels hyper créatifs.

Rendez-vous donc dès début décembre au corner Opening Ceremony au 3ième étage du Printemps Haussmann pour découvrir la collection hivernale de O.C. Les prix varient de 200 à 2000 € (je vous suggère d’enchaîner votre CB à votre sac).