Samedi, c’était la Die Nacht -Papercut dans un lieu dévoilé au dernier moment, une imprimerie de 3000 m2 en banlieue Parisienne, pour écouter de la minimale sur 2 étages en communion avec 2000 personnes. Au niveau de la populace présente, c’était parfait : parisiens à mèches et de la belle sape.

Bref, mon paradis à moi. Vers 2h du mat’, clac ! Le jus saute au rez-de-chaussée, plus de son. Là les choses deviennent confuses, les uns essaient de se serrer au premier étage et des groupes entiers partent énervés de la soirée. De mon côté, je persiste et signe, et décide de photographier les bels gens bien habillés avec mon petit téléphone.

Ce qui me permettra de découvrir que la fumée de clope est juste un cauchemar pour photographe (amateur).

Voici quelques tenues que j’ai particulièrement aimé :

Vous les voyez ses sourcils bleus ?? C’est juste le top, et vraiment drôle pour le coup. Un short noir effilé, des bottines à talons et hop hop c’est parfait.

Là, on voit mieux son t-shirt et ses sourcils bleus, même si on voit surtout cette f#°!! »&*ng fumée de clope.

Sur cette photo, c’est une robe tout à fait étonnante, elle est minimale et surtout très très colorée. On dirait un néon. On en voit rarement porté et aussi bien. Chapeau mademoiselle.

Une bonne idée ce « headband » rayé rose (foulard? écharpe? bout de tissu?),  ça c’est face….

…Et de dos un pull entièrement déboutonné entre le premier et dernier bouton qui découvre une belle brassière noire. Très sexy, et pas du tout racoleur. J’aime et je valide.

Oh un beau gosse !! Il porte deux grosses boucles aux oreilles et ça lui va parfaitement. On aurait pu penser le contraire, mais en fait ça le rend très « mâle ».

Ah oui le BG et sa copine. (j’en vois qui sont déçues là). On bat en retraite.

Bonne idée : la cravate de son mec en headband. Avec une grosse bague et un éventail.

Mâle avec un détail féminin part II : le collier de perles. Et oui j’en voyais de plus en plus sur des hommes totalement hétéros et ça continue. J’aime beaucoup, un mec qui ne cherche pas à prouver sa virilité parce que justement il ne cherche pas à prouver quoi que ce soit.

Fluo part II : le perfecto jaune. Ca passe très bien.

Et pour la fin, le look fille sage décalée par le sac en mode péruvien, avec un bracelet un peu pétillant.

Voilà, même si la qualité des photos est pas top (j’investis dans un bon petit appareil dès que possible), de très bonnes idées à foison. Et désolé pour ceux dont la photo n’était pas exploitable à cause de la fumée, il y avait d’autres très belles tenues.

PS : Si les gens qui sont sur les photos ont envie de faire d’autres sessions pour le fun, ils peuvent me laisser leur facebook, pour un projet de reportage sur des Parisiens.