Régis Pennel et Vincent Thérond sont à l’initiative de ce projet: réunir en ligne sur une même interface une sélection pointue de jeunes créateurs français.

On y trouve une cinquantaine de marques, certaines très confidentielles, la plupart déjà distribuées dans des concepts-store réputés à travers le monde, mais peu connues dans l’Hexagone.

Il s’agit d’ailleurs d’un des objectifs du site : être une plate forme de lancement et un tremplin pour les jeunes marques françaises méconnues du grand public, et les associer avec des noms de plus gros calibre.

L’Exception proposera un dressing complet que ce soit pour homme où femme,on y trouvera, prêt-à-porter, chaussures, maroquinerie et accessoires.

Certains créateurs proposeront même, une collection limitée et exclusive pour l’Exception.

On trouvera entre autres certaines marques pour homme qui commencent à se faire un nom comme Melinda Gloss , également des jolies robes de chez Dice Kayek où Valentine Gauthier.

On trouve aussi une ligne de chaussures et de sacs de chez Florian Denicourt, ainsi qu’un large choix de bijoux (colliers ,boucles d’oreilles,bagues etc etc ..), la liste est non exhaustive et je vous invite dés le 5 septembre, date officielle du lancement du site à vous rendre sur http://www.lexception.com/fr/ afin de découvrir l’univers et les créations de ces jeunes talents qui représentent l’avant-garde française de la mode. [nggallery id=166]