Le manteau en peau retournée pour faire face au froid avec style… Ultra trendy cette saison et vu sur les podiums –Burberry, Paul & Joe, Hussein Chalayan ou encore Hermès-, la peau retournée (ou lainée) fait son grand retour. Un incontournable qui va nous garder au chaud tout l’hiver :

À la fois roots et moderne, le manteau en peau retournée s’intègre à la tendance romantico-aventurière associant élégance  et force de caractère. Comment le porter?

Adapté à un look casual  voire même boyish (pantalon cigarette et chemise blanche en soie) , le manteau en peau retournée est aussi idéal pour parfaire une allure hippie chic agrémentée d’accessoires vintage. Ou alors on joue à fond le jeu de la tendance Camel de l’hiver et on le porte avec un carrot pant beige et une paire de derbies cognac sans oublier le sac cartable couleur caramel histoire de rester dans des tons naturels.

Petit coup de cœur pour le modèle de chez Best Mountain à porter facilement  sur une robe noire, un collant opaque et une paire de low boots compensées en daim beige.

[nggallery id=28]

http://www.burberry.fr/
http://www.placedestendances.com/
http://www.hm.com/
http://www.paulandjoe.com/
http://www.monshowroom.com/