Après bientôt un siècle d’existence, la marque italienne Prada vient de faire une bien jolie surprise en publiant le clip vidéo de sa campagne printemps/été 2011. Pour cette vidéo, annonciatrice de la nouvelle collection, on devine facilement que le mot d’ordre est « originalité », voir « origénialité »… explications :

Pendant la minute et les treize petites secondes pour être exacte, vous pourrez admirer les mannequins Tati Cotliar, Kinga Razjak, Arizona Muse, Mariacarla Boscono et Zuzanna Bijoch vêtues de magnifiques tenues estivales (et originales) avec des objets colorés, rayés voir fluos, des chaussures surélevées comme pas permis et des lunettes à vous masquer le visage. Elles se déhanchent de manières assez peu commune, sur une musique signée des New-Yorkais Ratatat et leur titre assez complexe mais plein d’humour « Mirando » présent sur leur avant dernier album « LP3 ».

Le tout parvient ainsi à nous faire rêver de l’été prochain (qu’on espère encore meilleur que les précédents) et donne beaucoup d’attrait à cette nouvelle collection qui s’annonce prometteuse.