Entre New-York, Londres, Milan et Paris, ça s’agite pendant la Fashion Week.

Afin de vous éclairer un peu, Pleaz vous propose sa sélection des 15 meilleurs looks printemps-été 2013 de la semaine New-Yorkaise.

Les défilés nous ont fait voyager d’un continent à l’autre avec toujours plus de poésie et d’audace. On rêve devant ces looks qui nous inspirent, nous étonnent et nous rappellent à quel point le mélange des cultures et des styles fait la vraie richesse de la mode.

Looks ethniques venus d’Asie, d’Afrique ou d’Ailleurs d’un côté, silhouettes pures et sobres presque irréelles de l’autre… Ces différents styles ont en commun les matières fluides dans lesquelles on voudrait se glisser l’été prochain, les jeux de transparences et de superpositions, les mélanges d’imprimés qui nous permettent de tout oser.

Côté détails, les décolletés varient entre cols rétros et découpes futuristes, les jupes sont aux genoux et les ventres se découvrent, les broderies rendent les tenues toujours plus précieuses.

L’élégance sage et décontractée (sans talons) de Victoria Beckham

Le neo grunge (et le teddy fleuri) de Philip Lim

L’ethnique si cool et féminin de Diane Von Furstenberg

 Le jeu d’imprimés de Marc by Marc Jacobs

La suite dans la galerie et dans l’ordre :

Alexander Wang, BCBG Max Azria, Boy by Band of Outsiders, Diane Von Furstenberg, Jason Wu, Lacoste, Marc Jacobs, Marc by Marc Jacobs, Marchesa, Philip Lim, Proenza Schouler, Rodarte, Suno, Thakoon, Victoria Beckham.

 [nggallery id=267]

crédit photos : Imaxtree