Hier soir, nous avons bravé le froid pour nous rendre à la soirée de lancement du nouveau parfum de Diesel: Spirit. C’est dans le cadre cosy et magique du Silencio que la marque a dévoilé le making-of du prochain spot publicitaire mais surtout les nouvelles fragances de son parfum phare. Des notes d’agrumes amères, cannelles et boisées dominent très largement. Un mélange audacieux car même si la cannelle et le bois restent les classiques masculins, en un coup de spray, vous serez étonnés de susciter l’attention de la gente féminine grâce à l’agrume. Une très belle soirée où un cocktail, à base de whisky et d’orange, spécialement proposé pour l’occasion, se mariait parfaitement avec le parfum.

2_FuelforLifeSpirit_Packshots-WHITE-LQ1_FuelforLifeSpirit_Texts_French page 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spirit nous invite aussi à la réflexion sur notre mode de vie. Le message associé au parfum « Are you alive ? » nous rappelle qu’il ne faut parfois pas oublier de vivre l’instant présent et de préserver sa liberté malgré les contraintes du quotidien.

En guise d’animation, Poni Hoax a juste mis le feu sur la scène du Silencio en cassant l’ambiance lounge du début de soirées. Parfait pour se dégourdir les jambes après quelques verres et l’échauffement idéal pour enchaîner avec le DJ set de The Rapture…

Beaucoup de glamour hier soir, avec la présence de nombreuses personnalités de la mode, de la chanson et des média assurée par l’incontournable Laurent Guyot. On a aussi pu y croiser les incontournables Fred & Farid dont l’agence s’occupe de la marque.

Laurent lafon - laurent guyot - silencio - diesel

Laurent Lafon et Laurent Guyot au Silencio

Inès Sastre

Inès Sastre

Jean Paul Rouve

Jean Paul Rouve