Quoi de mieux pour supporter l’hiver que de penser à l’été ?!!

En ces temps d’incertitudes météorologiques (soleil, pluie, soleil, soleil, pluie, chaud, froid, …) je me sentais le devoir de vous parler de choses positives : du printemps, de l’été, des belles matières, de la mode, du luxe.

Mon coup de cœur de cette dernière session Fashion Weekenne dédiée à la mode Printemps/Eté vient de la marque anglaise Burberry, et surtout de son styliste Christopher Bailey qui nous vend du rêve ! En plus d’avoir une gamme de couleurs magnifiques et des coupes irréprochables, Christopher Bailey nous propose un nombre ahurissant de silhouettes. Femme et homme cumulés, le styliste nous livre pas moins de dix collections (divisées sous quatre labels différents de la marque Burberry) rien que pour le printemps et l’été !

Bon bien entendu les créations de Chris Bailey demande à ce que vous ayez une CB bien alimentée, ce qui est bien entendu le cas de tous ceux qui liront ce post ! Allez amis riches, allons donc faire une petite virée chez Burberry…Et hop tout le monde monte dans la Bentley de papa et direction le 8 Boulevard Malesherbes !!

Pour commencer, dans la famille Burberry Prorsum je demande ce petit pull vert à motif psychédélico-africain très représentatif de la collection.

Ensuite je me laisserai bien tenter par ce petit gilet bleu à grosse maille, idéal pour les matins encore frais.

Dans la famille Burberry London, je fonce sur ces deux pulls col en V, classique dans les couleurs, mais pas dans la coupe !

Et pour mes petites escapades matinales au Café de Flore sur « Saint-Ger» ce petit manteau bon chic bon genre fera parfaitement l’affaire.

Pour traîner toute l’après-midi Place des Vosges je virerai plutôt Burberry Brit avec ce caban vert militaire.

Et pour l’apéro sur les bords du Canal, cette petite veste bleue à capuche… dans Paris 11éme on est street style mais on reste chic!!

…ah qu’est-ce que j’aime me faire des journées shopping à dix mille euros !! On remet ça demain?