Ce mardi 08/02/2011 avait lieu à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts à Paris un grand évènement organisé par Orange France.

La soirée était dédiée au Design, et plus particulièrement au Design d’oreillette, cet objet à la fois commun et peu élégant a reçu ces dernières semaines une attention particulière par plusieurs jeunes créateurs venant de différentes grandes écoles.

Orange à organisé un grand concours pour celles ci, les étudiants participant à ce concours avaient pour objectif de créer une oreillette qui soit à la fois attirante et unique en son genre.

Les étudiants durant la soirée Orange Design se sont vu remettre différents prix, ainsi qu’une aide financière de la part d’Orange afin de les récompenser pour leurs travaux.


Cérémonie de remise des prix

Voici ci-dessous les oreillettes qui faisaient partie de ce concours

[nggallery id=60]

La soirée s’est ensuite poursuivie par une séance de personnalisation de coques d’iPhone/iPod/iPad par 4 artistes, voici d’ailleurs celle qu’on m’a réalisée !


Soirée Orange Design – Personnalisation de coque iPhone 4

Enfin, Cassius et Chloé se sont produits sur scène vers 22h30, et aux alentours de minuit une séance de dédicace du dessinateur André, connu grâce à son personnage Mr A, a eu lieu dans la grande salle des Beaux-Arts.

Enfin, je vous propose de découvrir cette soirée par l’intermédiaire de plusieurs clichés, vous constaterez qu’il y a beaucoup de photos de nourriture, car chez Pleaz on aime ça !

[nggallery id=59]

Crédits Photos : Anthony Srmabkian

SUIVEZ MOI SUR TWITTER : @SRMABKIAN