Vous avez toujours rêvé de vivre à la manière des années 20 – période durant laquelle, au sortir de la Guerre, la population exprimait le besoin d’oublier les douleurs en se divertissant, s’amusant… Musique, sorties et une certaine insouciance qui résumaient bien ces années folles ! Revivre cette ambiance particulière en 2012 est possible ! La célèbre marque Cointreau vous invite dans cet univers pour sa seconde édition de Cointreau Privé !

C’est donc dans des lieux inspirés des salons parisiens des années 20 que Cointreau Privé vous accueille depuis le 28 février dernier – au 19 rue Danielle Casanova, au cœur du Triangle d’Or de Paris ! Dans un quartier où la mode bat son plein, c’est fort logiquement que la marque s’est tournée vers un créateur de la nouvelle garde en la personne d’Alexis Mabille. Décors et tenues du personnel, le Directeur Artistique de l’événement apporte ses touches élégantes, raffinées, avec une touche de fantaisie (qui plairait aux femmes). Vous pourrez y découvrir et déguster un large choix de cocktails, dont certains spécialement créés pour l’occasion, ainsi que des tapas – accompagnés d’une programmation musicale renouvelée quotidiennement.

le Directeur Artistique de Cointreau Privé, Alexis Mabille

L’expérience Cointreau Privé sera accessible jusqu’au 26 avril 2012. Pour en savoir plus sur l’événement, les différentes recettes de cocktails ou encore les programmations musicales, connectez-vous au www.cointreauprive.fr. C’est d’ailleurs par ce moyen que vous devrez vous inscrire et ainsi pouvoir réserver des dates disponibles. L’accès est uniquement réservé aux membres – une « broche Papillon » signée A. Mabille vous sera envoyée après inscription – ce sera votre précieuse carte d’entrée à l’établissement !