Philippe Starck et Quitllet lancent pour la marque DEDON une nouvelle collection de chaises entièrement personnalisables alliant matériaux de haute technologie et artisanat grâce au moulage par injection de polypropylène et aux fibres DEDON tissées. Voici la nouvelle collection PLAY.

Vous allez pouvoir constater au travers de cette vidéo la love story entre la marque DEDON et Mr Starck ainsi que l’explication précise du concept de cette nano-révolution qu’est la collection PLAY.

Au départ Philippe Starck concevait des chaises au design monolithique et plastifié comme il le dit lui-même dans cet entretien, désormais ces nouvelles séries de chaises prônent le « make it yourself » menant vers un design dit « démocratique ».

Le fait de pouvoir choisir librement les coloris et matériaux des chaises de la gamme PLAY permet de rendre ces pièces à la fois uniques et individuelles. Les pieds et le dossier sont conçus par des maîtres artisans, nous avons donc faire à du matériel très haut de gamme.

Enfin, la gamme PLAY est aussi composée de tables de repas et de tabourets, pour un prix encore non communiqué.

[nggallery id=118]

SUIVEZ MOI SUR TWITTER : @SRMABKIAN