76850_479806808716455_2115254515_n

Cette marque nait d´une rencontre pendant une fête. Lui est dj la nuit, elle, organisatrice de soirée. Tout commence lorsque Bene imagine des pochettes de soirées idéales à ses sorties nocturnes. Romain, maroquinier -le jour, se prend au jeu et réalise sur mesure les pochettes de sa future associée… Les pochettes font leur buzz et petit à petit le duo commence à produire pour leur entourage…

AND THE KONFETTI voit le jour. Créée en 2011, la marque propose des modèles de pochettes, bracelets et accessoires 100% made in France essentiellement à base de cuir.

On a passé une heure avec la reine des Konfetti, Bene, une fille qui pétille, des idées pleins la tête, un brin de folie et surtout cette incroyable envie de promouvoir le savoir-faire français.  Elle nous parle de ses inspirations, de son parcours, de la nouvelle collection et surtout de la folle aventure que nous réserve la marque d’ici quelques jours …

and-the-konfetti-bene

Bene aime la mode, la fête et les couleurs qui flashent ! Avant de fonder And The Konfetti, elle a fait des études de droit et travaillait – le jour – dans un cabinet d’avocat. La nuit, elle organisait des soirées – l’été, elle arpentait tout les grands festivals européens. « Rien à voir » comme elle nous dit !

Et puis elle a croisé Romain lors d’une soirée qu’elle organisait … Le coup de foudre ou presque, ils commencent à organiser des soirées ensemble et leur passion commune pour la mode les pousse à lancer leur propre marque de cuir.

Bene est la tête créative, Romain apporte « la technique ». Ensemble, il conçoivent l’ensemble des collections ATK.   L’usine est familiale, le cuir est 100% français. Dans chaque collection, on retrouve le petit grain de folie de notre « Konfetti Queen » à base de couleurs flashy et son amour du cuir qu’elle sublime à travers ses créations.

and-the-konfetti-53

La nouvelle collection sonne le grand retour des pochettes XXL, des créations à  franges, des mélanges de matières : cuir – croco et des accessoires bicolores. MAIS LA NOUVELLE SAISON ALORS ELLE NOUS RESERVE QUOI ?

La marque est disponible dans plusieurs points de ventes parisiens (Sept Cinq, Les Cocottes en Papier, La petite Boutique, Nils Avril) mais sera bientôt présente partout en France.  OUI OUI VOUS LISEZ BIEN : PARTOUT !

Comment ? En lançant le 1er shopping truck! Sur le même modèle que les « very hype » food truck, And The Konfetti se lance dans la folle aventure d´un shopping truck qui proposera des accessoires de mode et créations de designers partout en Europe. Le but étant de proposer une alternative de Zara / H&M dans les villes en province qui n´ont pas forcement accès aux créations des jeunes designers français. A bord, on retrouvera les créations de notre duo de choc, les bijoux de Mme Melon, les tee-shirt Sans Culotte Sans Papiers, les masques de Camille Tambouille, les livres de voyage d’Antoine Calvino, le magazine Vice, le mythique Club Maté, les jewels cuir de Fosseth, les peluches déformées post tchernobyl TeddyBeurk, les disques Salon Records, mais aussi une sélection de pièces vintage, et encore pleins d´autres surprises …

400188_441678932568058_2027830777_n

Le camion Bazar – And The Konfetti sillonnera toute la France et piquera également sa tente dans les plus grands festivals et villes d´Europe !! (BrickLane à Londres, Le « Sonar » à Barcelone, Le « Dissonanze » à Rome …)

Les rendez-vous seront dévoilés petit à petit via la page Facebook. Le top départ est donné le 6 mars prochain à Belleville …  Au programme des confettis, bien sûr, mais pas que : de la musique, des artistes, des dj set endiablés (on précise), un bar, des projections, un coin détente … et pleins d´autres surprises !

ALORS ON EMBARQUE ?

En attendant le 06.03.13, on vous laisse avec la video teasing…

Image de prévisualisation YouTube

Le camion Bazar And The Konfetti http://www.facebook.com/LeCamionBazar