Les Galeries Lafayette se mettent à l’heure de la Saint Valentin !

La Saint Valentin est souvent l’occasion rêvée pour de nombreuses marques de créer des événements originaux afin de susciter les envies de cadeaux. A J-2 de la date fatidique, adorée par certains ou redoutée par d’autres, voici un concept qui saura ravir les fashionistas, qu’elles soient en couple ou célibataires !

pantiesrbar

 

On connaissait les nails bar, les bar à sourire ou plus récemment les brow bar… Mais pour la fête des amoureux, Swarowski s’est associé aux Galeries Lafayette pour créer le « Panties Bar » du 4 ou 23 février 2013. Comme son nom l’indique, ce bar à culottes réuni toutes les grandes marques incontournables de la lingerie féminine. On y retrouve ainsi La Perla, Simone Pérèle, Maison Lejaby, Lise Charmel, Chantal Thomass Aubade, en passant par Etam ou encore Triumph.

culotte

 

La particularité de ce Panties Bar ? En partenariat avec Swarowski Element, chaque petite culotte (et oui les strings et autres shortys ne sembleraient être plus à la mode) se retrouve ornée d’un cristal Swaroswki ce qui en fait une pièce exclusive et donc en édition limitée.

panties1

 

Mais ce n’est pas tout ! Le jour J, soit jeudi 14 février, pour tout achat d’une culotte au Panties Bar du Lafayette Haussmann, chaque cliente aura droit à une séance photo grâce à un photocall spécialement installé pour l’occasion. La photo lui sera remise instantanément et, avant de partir, elle aura aussi la possibilité de se faire appliquer un « Crystal tattoo » éphémère sur la  peau.

Rendez-vous donc jeudi au 3e étage du Lafayette Coupole !

 

Image de prévisualisation YouTube