Quoi de mieux qu’un bon Frappuccino chez Starbucks après une journée épuisante !

En effet j’ai eu le plaisir de déguster et de faire mon propre Frappuccino au Starbucks. Hé oui j’ai aujourd’hui en possession le secret de fabrication du fameux Frapuccino, créé il y a 15 ans en Californie, le Frappuccino connait un réel succès. Parfait pour nous redonner la pêche avec son café et pour nous rafraichir, c’est définitivement LA boisson phare de cet été ! Mais d’abord laissez-moi tout vous raconter.

Il faut d’abord savoir que Starbucks a privatisé son café pour nous blogueurs. Dès notre notre arrivée nous étions chaleureusement accueillis.

Une agréable séance de dégustation nous a été proposé, avec à la clé des donnuts, des muffins et bien sûr le Frappuccino. Après ça une jeune designer nous a dédicacé notre propre verre avec des dessins personnalisés.

Pour finir, j’ai eu la surprise de passer de l’autre côté du comptoir, Fascinant ! J’ai d’abord choisis le Frappuccino de mes rêves qui étaient : Frappuccino au lait de soja, café, sirop de vanille et noisette, crème fouetté et nappage caramel ! Et oui je n’ai pas fait les choses à moitié !

Puis c’est dans une ambiance bonne enfant que j’ai appris à le faire moi-même grâce à un employé de Starbucks, nommé Olivier qui m’a accompagné pendant toute la petite formation.

Résultat ? Exquis ! Merci Olivier et Merci Starbucks !

Retenez ma recette et n’hésitez pas à la demander à votre prochaine visite ça vaut le détour ! Bien sûr nous n’avons pas manqué de prendre tout plein de photos histoire de vous languir un peu ahah !

Et n’oubliez de vous rendre sur www.frappuccino.fr pour créer votre propre recette et jeter un œil sur les délicieuses recettes déjà disponibles.

[nggallery id=138]