Depuis plusieurs semaines, la capitale est illuminée de mille feux : monuments, marchés de Noël ou encore grands magasins parisiens ! Pour prendre de la hauteur et admirer ce magnifique paysage, le BHV Rivoli a eu l’ingénieuse idée de transformer sa terrasse en un espace bar glacé ! Pleaz l’a testé pour vous…

C’est par le 6ème étage des magasins BHV rue de Rivoli que se fait l’entrée. Apparaissent alors sous une grande bâche blanche un grand bar aux reflets glacés, quelques tables basses et des guirlandes et lumières argentées. Le cadre est très accueillant et sublimé par la vue en arrière-plan ! Une bonne partie de Paris est ainsi visible : de l’Hôtel de ville tout proche à la Tour Eiffel au loin en passant par la tour Montparnasse, un panorama magnifique ! Le seul hic, la faible température ! Le toit est un passage idéal aux courants d’air, et les vents de ces derniers jours n’ont rien arrangé ! Quelques couvertures sont mises à disposition mais un conseil, habillez-vous chaudement !

Pour contrer ce froid, nous nous rabattons donc logiquement sur les quelques choix de cocktails, élaborés avec la marque française de vodka, Grey Goose ! Vous en prendriez bien un verre ?!
Grey Goose Carmin : GREY GOOSE, Cranberry sauce, jus de Citron, sirop d’Erable, goutte d’Orange bitter, Cannelle râpée
Grey Goose on the Rocks : GREY GOOSE ou GREY GOOSE La Poire, Amandes tranchées
Grey Goose Esquisse n°1 : GREY GOOSE, Litchis mixés, sirop de Litchi, sirop de Rose, Gingembre, jus de Citron
Grey Goose Esquisse n°3 : GREY GOOSE La Poire, liqueur de Vanille, jus de Raisin, Citron vert, zeste de Pamplemousse

Ainsi qu’un cocktail sans alcool :
Diabolic Mystery : jus de Fraise, gouttes de Tabasco, Gingembre, Cassonade, Citron

Découvrez le Bar Givré du BHV Rivoli jusqu’au 23 décembre – 10 € l’entrée par personne, incluant une boisson et l’accès au toit. Ouverture en semaine, de 17h à 19h30 dont une nocturne le mercredi, jusqu’à 21 h. Les week-ends : le samedi de 17 h à 20 h, le dimanche de 17 h à 19 h. Inscription en suivant le lien !

[nggallery id=209]

Remerciements: BHV et Grey Goose