– MARDI –

Soirée Motorola à la Nouvelle Eve:

Motorola lançait deux nouveaux téléphones à la Nouvelle Eve, un très joli cabaret plein de charme. Le Motorola FIRE noir et le Motorola DEFY+. Utile pour ceux qui veulent un téléphone robuste et fonctionnel.

Une grosse déception en ce qui nous concerne au niveau de la qualité de l’écran. Au programme de cette soirée, spectacle d’improvisation grâce à des mots clé que le public envoyait sur Twitter. L’idée était plutôt bonne, la réalisation l’était beaucoup moins.

– MERCREDI –

La soirée Passoa Mix Passion:

La soirée Passoa Mix with Passion investissait les Planches avec Laurent Wolf au platine. L’occasion de dévoiler une série limitée Passoa Mix with Passion et de nous démontrer à quel point ce breuvage prend tous ces lettres de noblesses dans les cocktails.

Nous avons aussi pu faire nos propres cocktails grâce à un petit atelier.  -Borey et Anthony-

– JEUDI –

La soirée Shoe Party by Grazia:

– La Shoe Party organisée par le magazine Grazia, au 5ème étage du Printemps Haussman. Fashionnistas, Shoe-addicts, de quoi passer une bonne soirée en achetant ou en essayant quelques modèles (inaccessibles pour ma part) comme par exemple les magnifiques Miu Miu glitters.

Le tout agrémenté d’une coupe de champagne, de macarons Ladurée, d’un photocall Grazia et d’une Djette pour animer la soirée ! -Elodie-

La soirée Electro Aperitivo pour I Spirit:

– Découverte en avant-première de « I Spirit » une vodka lancée par Lapo Elkann, fils-héritier de Fiat… Rien que ça.

L’incontournable Cédric Couvez était au platine pour ambiancer le MotorVillage au pied de l’avenue des Champs Elysées. L’occasion de lancer un nouvel afterwork: les ELECTRO APERITIVO au MotorVillage. Le Ricard y sera proscrit… -Borey & Loïs-

– VENDREDI –

Mix en bouche: Du beau, du bon, et du son!

Nous étions au banquet organisé à l’occasion de la fête de la Gastronomie par Mix en bouche. Un site tout simplement exceptionnel, et une structure imaginée par le cabinet 1024 architecture hors norme et imposante, qui n’a fait que sublimer cette soirée.

Nous étaient proposés des mets bio et recherchés, comme la brandade de morue au fois gras, accompagnés de cocktails originaux, le tout saupoudré d’un Dj set d’Etienne de Crecy.

C’est sans aucune hésitation que nous retournerons aux Grandes tables de l’île Seguin, afin de profiter des joies du site et de la carte créée par Arnaud Daguin, venu du Sud Ouest pour prendre les rennes de ce restaurant éphémère.

Ce restaurant n’a qu’une durée de 3 ans (en attendant que débute le projet de Jean Nouvel), alors courrez-y! – Francis & Loïs-

RONE et le label Infiné au point FMR.

Nous avons poursuivi notre soirée avec la soirée InFiné au Point FMR qui réunissait Rone, Clara Moto, Arandel et Pom Pom Boy jusqu’au petit matin. Nous arrivons sur les coups de minuit afin d’être à l’aise pour entrer et découvrons alors une bonne masse de clubbers prêts à en découdre toute la nuit.

L’ambiance est très bonne, les gens sont là pour profiter de la musique avant tout et cela s’en ressent. Pom Pom Boy ouvre avec brio la soirée jusqu’à 1h30 alternant des titres techno et parfois plus house. Il commencera et terminera d’ailleurs son set avec deux titres d’Agoria.

Arandel prend ensuite la place pour un live d’une heure dont on notera la première apparition de la chanteuse Möggli sur scène qui est aussi blogueuse musique sur Pleaz.fr. Un live de qualité certes mais un poil trop calme au goût des spectateurs. Il est alors 2h30 du matin et la salle est à son comble, tout le monde attend de voir le prodige Rone à l’oeuvre pour son live.

Il ouvre d’ailleurs son set avec le titre phare de son dernier EP « So So So ». S’en suis des longues montées mélodiques avec notamment des titres de son premier album « Spanish Breakfast » et des exclues qui figureront certainement sur son prochain album à paraître.

Les bras se lèvent, les visages se détendent, le public est conquis. Pour terminer la soirée, c’est donc l’autrichienne Clara Moto qui prend place derrière les platines jusqu’à l’aube. Un set de qualité comme elle nous en a habitué par le passé, la protégée d’Agoria est heureuse d’être là et cela se voit.

Elle joue avec son public, et propose un set d’une grande qualité. Nous partons aux alentours de 5h30, la tête pleine de souvenirs et les oreilles rassasiées…