Les quatre garage-rockers d’Atlanta débarquent, dès demain, sur le sol Français !

Underneath the Rainbow, le septième album du groupe est disponible depuis le 17 mars chez tous les meilleurs disquaires…. Et (surtout) pour le plus grand plaisir de ses fans en écoute intégrale sur SoundCloud !

BLACKLIPS

Un album définitivement « garage-rock » qui annonce le retour de ces 4 sales gosses incontrôlables connus pour leurs frasques scéniques et leur humeur régressif. Co-produit par Patrick Carney (moitié des Black Keys avec qui ils partagent une passion pour les préfixes obscurs), le combo d’Atlanta est revenu à ses premiers amours. Moins exubérant, ce septième opus explore encore les influences sudistes du groupe et dévoile 12 morceaux placés sous le signe d’un southern rock pimentés de quelques pointes country.

Le quatuor est de visite en France et fera une escale le 26 & 27 mai à Paris (Nouveau Casino),  le 28 mai à Lyon (Nuits Sonores) et le 30 mai à Nîmes (Festival This Is Not A Love Song)Une série de shows bien décidé à mettre tous nos sens en éveil !

“Considérant l’effet puissant des odeurs sur les émotions et la mémoire, le groupe a travaillé avec une équipe de scientifiques olfactifs pour produire une senteur spécifique au groupe qui sera disséminée pendant la durée de leur set, et qui évoquera l’océan, le cèdre, la lune, le denim, l’encre de seiche, le feu, et la semence (mais seulement si l’homme s’est nourri de prunes fraîches pendant une semaine), entre autres arômes.”

the-black-lips