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Kate Moss & Misery Bear

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Misery Bear est un petit ours en peluche anglais, notoirement dépressif et malchanceux qui vit des aventures comiques dans des mini-épisodes que l’on peut retrouver sur le site de la BBC. Dans cet épisode, on peut croire que la chance tourne pour cet ourson attendrissant quand il croise la route

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Je suis passée devant la vitrine, un arrêt et puis hop hop deux pas en arrière pour fixer ce qui venait de me sauter aux yeux : Morgan Fox qui sort de la piscine avec deux mains de Mickey pervers sur les lolos. On ne fait pas plus accrocheur et

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Sobrement intitulé « Faraway », Longchamp met en scène Kate Moss dans un court métrage de 2’44 min pour présenter sa collection printemps/été 2011. La troisième collaboration entre l’enseigne et la mannequin signe une première dans leur aventure commune : un spot très beau, très soigné, tourné à Marrakech par Alasdair Mclellan,

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Après des heures, des jours, que dis-je des saisons de recherche, voici une petite sélection Pleazienne des campagnes vidéos SS 2011 les plus intéressantes. Embarquement immédiat pour l’Italie avec la campagne MISSONI…bye bye monotone grisaille hivernale, bonjour couleur pop electro de l’été… Tu nous avais tellement manqué !! Prada maintenant !! Ah

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Jupe beige en tulle : H&M Collier : Etsy Bracelets : Primark Fleur broche ou barette : H&M

Seconde collection pour Fred Perry, Amy Winehouse nous dévoile maintenant une collection haute en couleurs très inspiration fifties, comme à son habitude, avec cette fois ci, une touche hawaïenne, de quoi mettre un peu de gaieté dans vos tenues : le printemps se fait attendre, on en peut plus de ce

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Si le cliché de la Parisienne existe, alors elle choisira certainement ces tenues parmi les nouvelles silhouettes de la saison prochaine. Des couleurs dans les noir // blanc // gris // metal pour de superbes coupes qui mettent la féminité en valeur sans nunuchiser. Pour être sexy au travail sans

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Fondée en 2007 par Alex Nassar, Otaku The Original GameWear est la première marque de vêtements entièrement consacrée à l’univers du retro-gaming, de la culture Geek, et des jeux-vidéo actuels. La marque est présente dans 100 points de vente en France, dont le CITADIUM de la rue Caumartin dans le 9ème

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Marre de courir partout, marre qu’on vous fasse poireauter pendant des heures durant les essayages et surtout marre que l’on vous prenne pour une quiche… Mannequins de la Fashion Week rebellez-vous !! Adieu les projecteurs et bonjour ville lumière !! Au niveau culturel notre belle ville de Paris a tant à vous offrir !

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