naive new beaters_david

Le trio électrique des Naive New Beaters enchaine les dates de la tournée de leur album« La Onda ». Au programme :  un David survolté, un Martin BB Luther King électrique et un Eurobelix au synthé endiablé ! Un show ou on chante  et danse comme si la folie s’était emparée de nos petits corps à ne plus pouvoir s’en arrêter !

De la Onda*, des pulls mexicains, du déhanché, des palmiers,  du rock, de l’électro , c’est ce que nous propose Les Naive pendant deux heures. On les avait vu à St Germain-en-Laye, on s’est fait une petite piqure de rappel au Festival Chorus la semaine dernière et on en a profité pour chopper David Boring, le chanteur des Naive New Beaters !!

Court mais intense, on parle tournée, mode et adresses frippe en attendant de retrouver le trio le 3 mai au Trianon! MERCI DAVID

David, quel show !!  Vous dégagiez une énergie débordante sur scène, c’est quoi votre secret ?

« Boire de l’eau, beaucoup d’eau, il faut aussi un beau training pour que tout le monde soit dans l’ambiance. Un esprit pop avec des sentiments chaloupés. Eurobelix est adepte de running aussi ça aide. Ambiance divertissement quoi » 

La Onda en espagnol, cela veut dire « ambiance, le mouvement ». C´est fait exprès ou pur hasard?

« Oui, la Onda, c´est le mouvement chaloupé, la vague, le voyage, ça va bien avec notre musique »

Tu as toujours eu un style bien à toi. Sur scène vous portiez des vestes – pulls inspiration mexicaine? Une référence à la culture latine et au titre de votre album la Onda?

«  Ma maman stock des pulls à manches chauve-souris. Ça nous a inspiré. On voulait un truc un peu tropical. On a travaillé avec Lou de Testa, c´est avec elle qu´on a fait nos costumes de scène pour la tournée La Onda. Palmiers – la veste – Ambiance Magique»

Ou est ce que tu dégottes tes looks? Tu as des marques ou boutiques fétiches?

«  En frippe surtout.  Il y a les Guerrisols que j´aime beaucoup, qui est assez stylé, il faut farfouiller mais tu peux trouver des  manteaux  pour 3 euros. Il y a la fripe Mamie Blue rue Rochechouart. C´est trop bien , c´est classé par époque : 1930, des zappes de 1940, tu trouves de tout . J´habite  à Château Rouge, il y a un magasin à château ambiance zappeur black, la zapologie »

Mis à part ta mythique coiffe de David Crocket, quel sera ton accessoire must have de l’été?

(David rigole mais réfléchit) « Ouais David Crocket va bientôt rendre l’âme mais il maintient sa pêche. Un pancho style marcel, sans manche, ça pourrait être grave stylé . Il faudrait  que je la créé, que je coupe les manches d´un pancho. Et puis une belle veste de toréador. La veste ambiance tropical »

naive_new_beaters_1

Naive New Beaters, le 3 mai au Trianon

www.naivenewbeaters.com