Quand l’agence qui s’occupe de Philips nous a contacté pour sublimer les Philips LivingColors que nous connaissions déjà, nous avons de suite accepté ! Les nouveaux modèles sont plus discrets et s’intègreront plus facilement à vos intérieurs.
Nous avons donc réalisé deux shootings photos. Le premier met en scène les lampes vues par Clotilde et Adeline.L vos deux blogueuses design de Pleaz. Voici l’avis de Clotilde qui vous présente dans un premier temps les  versions mini et glossy de ces  LivingColors:

« Elle sont là , elles arrivent, les petites soeurs des lampes multicolores Phillips! Plus légères, plus compact, elles pourront s’intégrer à tous vos intérieurs et créer des ambiances à votre guise et selon votre humeur. Rouge pour une soirée chaude et accueillante, vert pour le calme et la nature, bleu dans une nuit froide et pure. A vos petit doigts et le tour est joué, oui la version mini n’a malheureusement pas de télécommande et l’intensité lumineuse n’est pas changeable; On adhère quand même à son mignon petit style et son design discret. A vos ambiances, a vos idées ! Colorez vous bien ! « 

Si vous aimez ces lampes nous organisons un concours ! Vous pouvez gagner une des Mini Glossy LivingColors ! Pour cela, poster sur notre wall Facebook « I LOVE COLORS » ou Twitter cet article en cliquant sur le bouton de partage Twitter situé sous le titre.

Quand à moi, c’est accompagné du photographe Jérémie Fdida que j’ai capturé pour vous la lampe Philips Aura White  avec son design épuré au maximum. Une lampe dotée d’une télécommande qui vous permet, à distance, de choisir la couleur de la lumière pour une ambiance adaptée à votre humeur…

Notre shooting a été plutôt très conceptuel. Nous l’avons d’ailleurs intitulé « Burning Planets, LivingColors ». Nous avons voulu présenter la lumière sans fioriture. Les lampes Philips sont jolies mais c’est la lumière qu’elles dégagent qui est leur principal atout. En gardant uniquement la lumière dans notre shooting, on a voulu les présenter comme des planètes incandescentes. Pour cela, nous avons beaucoup joué sur des contrastes et nous avons utilisé les flammes d’une cheminée de table pour ajouter quelques effets.

 

 

 

 

 Crédits photos: Jérémie Fdida / Pleaz